Home / Afrique / 8eme de finale de la CAN Egypte 2019: Le fan’s club François Kamano dans la rue pour soutenir le 10 du Syli de Guinée

8eme de finale de la CAN Egypte 2019: Le fan’s club François Kamano dans la rue pour soutenir le 10 du Syli de Guinée

A quelques heures du match qui opposera la Guinée à l’Algérie au compte des huitièmes de finale de la 32eme édition de la CAN 2019, le mouvement Fan’s club François Kamano, a organisé un festival géant, le samedi 06 juillet, à Conakry, pour soutenir l’attaquant guinéen François Kamano.

Fortement mobilisé pour remonter le morale de l’équipe nationale de Guinée, le Syli, particulièrement le numéro 10 de l’équipe François Kamano, qui depuis le début de la coupe d’Afrique des nations (CAN) Égypte 2019, subi des attaques sur les réseaux sociaux et d’autres canaux de communications par rapport à sa prestation sur la pelouse des pharaons.

Pour les motiver à mouiller d’avantage le maillot, il était imprimé sur la bande rôle « vive le syli , nous encourageons notre frère, je suis François Kamano ».

Pour le président du club Mohamed Lamine Sacko la Guinée va forcément battre l’Algérie 2-0. » donc soutenons le Syli pour une victoire écrasante et François Kamano marquera 2 buts » rassure t-il.

Zeze Enema Guilavogui

Check Also

Guinée/Débat sur la nouvelle constitution en guinée :  Aliou Barry accuse Hadja Rabiatou Serah Diallo d’etre au côté du pouvoir  et non du droit

Aliou Barry activiste des droits de l’homme, expert spécialiste des questions de défense et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 2 =