Home / Europe / La Belgique reçoit l’Award peace and sport

La Belgique reçoit l’Award peace and sport

En décembre dernier, se tenait à Monaco la 10 ème édition du Forum Peace and Sport, présidé par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.
Il s’agit du plus grand forum international qui met à l’honneur le sport et la paix, où plus de 100 pays étaient représentés.
Nominé dans la catégorie « Event 6 April », Brussels Play 4 Peace qui représentait la Belgique a été lauréat du Gala Peace and Sport ! Cette distinction récompense la plus belle initiative organisée à l’occasion de la journée internationale du sport pour le développement et la paix (sur 630 projets dans 110 pays).
Une belle reconnaissance des journées Brussels Play 4 Peace qui contribue au rayonnement international de Bruxelles, et de la Belgique, à travers le sport.
Brussels Play 4 Peace permet à la Belgique d’être lauréate pour la première fois en dix éditions de ce Forum.
D’autres organisations étaient nominées dans d’autres catégories telles que la fondation du PSG, la fondation du FC Barcelone ou le comité organisateur des prochains Jeux Olympiques d’hiver 2018.
Le Belgo Marocain Ayman Ramdani, lauréat lors de ce forum international, sera reçu mardi 9 janvier 2018 au Palais Royal de Bruxelles.
Yambola – Rédaction

Check Also

Charles Michel désigné président du Conseil européen

Le Premier ministre belge a été élu mardi soir par ses homologues européens pour présider …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 3 =