Home / Afrique / Guinée à conakry criminalité :  quand un présumé violeur met les testicules des animaux dans les parties intimes des femmes

Guinée à conakry criminalité :  quand un présumé violeur met les testicules des animaux dans les parties intimes des femmes

Le secrétariat général à la présidence chargé des services spéciaux,de lutte contre la drogue et le crime organisé a présenté un présumé malfaiteur à la presse ce mardi 19 mars 2019, dans son locaux.

Expliquant les circonstances de l’arrestation du malfrat, le commissaire divisionnaire,Baba Traoré   a fait savoir que, le 12 mars 2019, leur service a été saisie d’une plainte de la part d’un collectif de 18 femmes contre Alseny Sacko alias Koikoi Jean-Pierre Goepogui âgé de 32 ans plombier de profession se disant guérisseur de profession.

pour escroquerie, viole, menace abus de faiblesse administration de substance nuisibles a la santé à l’occasion de l’exercice de sa profession.

En parvenant à les convaincre d’être en mesure de guérir les maladies sont-elles souffrent  et de régler tous leurs problèmes de mariage, argent, voyage moyennant 600.000 FG à 3.000.000 FG pour y parvenir le nommé Sacko utilise les subterfuges et des manœuvres inédites et des manœuvres   frauduleuses les plus inédites extra ordinaire à l’occasion des quels il viole le part d’être elle avant d’introduire dans leurs parties génitale des organes d’animaux et utiliser des excréments humains, des substances inconnues et des décoctions de plantes à des faits thérapeutique sans aucun effet.  au lieu de leur guérir. il a plus tôt porter l’atteinte a la dignité de ses femmes tout en leur causant d’autres maladies graves.

Selon le commissaire , le malfrat introduisait les organes d’animaux dans les parties intimes de ses femmes .  » il introduisait dans leur partie génitales des femmes les organes d’animaux les testicules de chèvres des rognons d’animaux et en abusant sur leurs corps extrêmement pour obtenir de l’argent. Tout ça après avoir filmer ».

Le présumé criminel Alseny Sacko alias Koikoi Jean-Pierre Goepogui âgé de 32 ans a reconnu les fait  qui lui sont reprochés  » je suis guérisseur traditionnel , je travaille avec les ecoces, les racines d’arbres tout  en utilisant le coran. Quand une femme a le fibrome je lui donne le médicament , elle accouché de cela » .

Pour l’une des victimes , remontée de cette situation explique : » ce jeune quand tu rentre chez lui pour le traitement, il se déplace vers toi. En te disant de se déshabiller il rentre sous le drag, il insère un morceaux de viande sur toi. mais avant qu’il ne le fasse lui même te viole avant de mettre les organes d’animaux dans la partie intime. Après il te dit que le fibrome est sortie voici les images dans le téléphone. Tu es guerri « .

Zeze Enema Guilavogui

Check Also

Félix Tshisekedi de retour à Kinshasa après une longue tournée euro-américaine

Après plus de deux semaines d’absence au pays, Félix Tshisekedi a atterri ce dimanche matin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =