Home / Europe / Un résultat fondamental pour l’Italie

Un résultat fondamental pour l’Italie

La députée parlementaire italienne Eleonora Cimbro, présente ce 22 janvier 2018 au Conseil de l’Europe à Strasbourg, a déclarée que cette victoire est un résultat fondamental pour l’Italie .

« Notre lutte contre la corruption politique doit être implacable », a déclaré le nouveau Président de l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe, l’italien Michele Nicoletti.

Eleonora Cimbro, engagée en politique depuis vingt ans sur le territoire, elle a participée en décembre 2012 aux primaires parlementaires pour la sélection des candidatures au parlement, devient députée en février 2013.

Élu à la Chambre des députés, fait partie de la commission des affaires étrangères; membre de la délégation italienne auprès du Conseil de l’Europe et travaille au sein de la commission de la culture et de la commission des affaires sociales.

Elle est également vice-président du Comité permanent des relations extérieures de l’Union européenne, membre du Comité permanent des droits de l’homme et du Comité permanent pour la réforme de la structure institutionnelle de la politique étrangère italienne et Président de l’Union interparlementaire Italie-Maroc .

Elle fait partie de l’Intergroupe pour les femmes et l’égalité des chances à la Chambre, également promoteur de l’Intergroupe Chambre-Sénat pour l’inclusion du droit à l’alimentation dans la Constitution.

Son activité est centrée non seulement sur les questions de politique étrangère et européenne, mais aussi sur l’amélioration et la protection du territoire qu’elle représente, tant sur les aspects liés au travail et aux affaires, que sur la culture et l’environnement.

 

Check Also

Jan Jambon candidat Premier ministre :  » la logique « 

La N-VA prête à fournir le prochain Premier ministre si l’électeur lui donne un mandat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =